Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOM@ CouR De Ré' Cré@TioNOo°
22 novembre 2011

°oO Framboise, Chocolat, vanille Oo°

Cette année, Noël est placé sous le signe de la créativité...

Faire les magasins bondés... attendre 3h à la caisse d'un magasin surchauffé

Entre les papy mamie pressés et les mamans accompagnées de leur marmaille qui braille...

(désolée, je ne veux me mettre personne à dos, moi aussi un jour, je ferai sûrement partie d'entre eux)

La frénésie des achats de Noël, cette année, ne passera pas par moi.

Pour cela, j'ai décidé de faire moi même les cadeaux.

Pour l'instant, je m'attaque aux créations pour dames... (lol)

Une petite collection de bijoux en pâte fimo : framboise, chocolat et vanille...

DSCF3068DSCF3075DSCF3079

 

DSCF3081DSCF3082DSCF3094

 

DSCF3086DSCF3091

 

Et voilà le travail !!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
°oOM@ CouR De Ré' Cré@TioNOo°
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 712
Publicité